SKKAB

Conférence suisse des branches de formation et d'examens commerciales

SKKAB

Employé-e-s de commerce 2022»: octroi du ticket

Le 18 décembre 2020, le Secrétariat d'État à la formation, à la recherche et à l'innovation (SEFRI) a octroyé le ticket pour le projet « Employé-e-s de commerce 2022 ». L’audition par le SEFRI aura lieu entre le 20 janvier et le 20 avril 2021.

Le 1er décembre 2020, l’Assemblée extraordinaire des délégués de la CSBFC a approuvé la demande de ticket y compris les documents associés à l’intention du SEFRI. Les décisions prises par la Commission suisse pour le développement professionnel et la qualité (CSDPQ) Employé-e-s de commerce CFC ainsi que par le Comité de la CSBFC suite à l’évaluation de l’audition interne figuraient à la base de cette demande. L’audition interne s’est achevée à la fin du mois de septembre 2020.

Grâces aux résultats obtenus dans le cadre cette audition interne, il a été possible d’optimiser les projets d’ordonnance sur la formation et de plan de formation. D’autres résultats seront intégrés dans les projets de mise en œuvre de la CSBFC. Vous trouverez des informations complémentaires à la fin du texte.

Dès le 20 janvier 2021, les documents relatifs à l’audition par le SEFRI seront publiés sur le site de ce dernier. Des documents complémentaires seront disponibles sur la plateforme de communication « Employé-e-s de commerce 2022 ». Pour y avoir accès, il est possible de s’inscrire en allant sur le site de la CSBFC. En outre, les rubriques « Actualités » et « Employé-e-s de commerce 2022 » du site de la CSBFC seront régulièrement mises à jour.

Nouveautés sur le projet « Employé-e-s de commerce 2022 » – décembre 2020
Explications de la CSBFC concernant la demande de ticket

Tous les messages

#DiscoverYourFuture

Mirko (44) est entré professionnellement dans de nouveaux secteurs d’activité– au double sens du terme. Découvre dans lesquels.
Mirkos Story